Le fonctionnement

 

Depuis 1976, nous offrons aux enfants et parents de la communauté universitaire un service de qualité en assurant notamment la santé, la sécurité, le développement et le bien-être des enfants. Nous bénéficions d'un aménagement intérieur exceptionnel et d'un environnement extérieur non moins intéressant. Nous sommes soucieux d'offrir un milieu de vie sain et chaleureux aux enfants qui fréquentent le CPE à temps plein.

 

La stabilité et la haute qualification de notre personnel représentent un atout fondamental dans la poursuite d'un objectif d'excellence de notre service de garde. À tous les niveaux de fonctionnement du CPE, nous nous attachons à favoriser une communication constante avec les parents afin qu'ils s'approprient le milieu et s'en sentent tout à la fois responsables et promoteurs.

 

Nous répondons le plus adéquatement possible aux divers besoins de garde du milieu universitaire.

 

Conformément aux règlements généraux du CPE, pour qu'un enfant y soit admis, il faut que la principale occupation d'au moins un de ses deux parents ou tuteurs légaux soit à l'Université de Montréal (étudiant temps plein ou employé de l'Université ou du CPE.

 

Afin de vous inscrire dans notre CPE, nous vous invitons à consulter la section sur l'inscription à la liste d'attente.

Accès au membres
Réalisation : ViGlob